Domaine Shanley, Baronnie de Tourouvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Shanley, Baronnie de Tourouvre

Bienvenue chez Dame Clody, Damoiselles Doryanne et Abygaëlle

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presentation Isabet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabet




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

Presentation Isabet Empty
MessageSujet: Presentation Isabet   Presentation Isabet I_icon_minitimeMer 9 Avr - 21:28

bonjour,

Je suis Isabet, joueuse des Royaumes Renaissants et je viens rendre visite a mes amis Clody et Shirus, dans leur magnifique domaine.

*Isa frappe a la porte*

Youhouuu c'est Isa y'a quelqu'un??

*Isa frappe encore sans succes*

Je me suis peut etre trompee de maison? Pourtant c'est bien l'adresse que j'ai recu.... Tant pis je vais laisser un petit mot dans la boite au lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Clody
Baronne de Tourouvre
Baronne de Tourouvre
Clody


Messages : 600
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Mortagne

Presentation Isabet Empty
MessageSujet: Re: Presentation Isabet   Presentation Isabet I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:42

Clody n'avait pas entendu qu'on frappait à la porte, Elle devait être à défaire des paquets à l'étage. Quand elle ouvrit elle vit une petite note qu'elle lut.

Elle sourit, c'était sa grande amie Isabet. Elle s'empressa de lui faire parvenir une réponse.


Citation :
Bonjour Isabet, la porte était surement coincée, ou je l'ai peut être verrouilée. Je veux être certaine que personne n'entre chez moi comme dans un moulin.

Je joins à la présente note, la clé de notre Domaine ou tu peux venir nous voir quand bon te semble, tu diras à Nara qu'il est le bienvenu aussi.

Vous me manquez.

Bisous

Clody
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Isabet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Shanley, Baronnie de Tourouvre :: L'Allée Principale :: L'Allée Principale-
Sauter vers: